Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fortun Benjamin

Fortun Benjamin

La jalousie comment éliminer cette maladie ?

il y a apeupres 1 moi jai commencer a avoir une aventure avec l'un de mes amis au depart c'estait juste comme sa puis il a commencer a m'envoyer des messages en plin milieu de la nuit en me disant qu'il voulais me voir ect. Mais mintenant je me suis tomber amoureuse de lui et le pir dans cette histoir c'est qu'il a une copine qui est aussi une de mes amis proche. je ne sais plus quoi fair tout oublier ou tenter ma chance d'avoir une relation serieuse avec lui. EN SAVOIR PLUS >>>




Moi je commencerais par me demander ce que vaut vraiment ce mec qui te drague alors qu'il a une copine (ta copine en plus) à quoi il joue exactement? as tu envie d'avoir un mec comme ça? seras tu capable de lui faire confiance en sachant qu'il risque de te faire le même coups qu'à sa copine actuelle (draguer dans ton dos)? Et si oui, es tu prête toi à trahir ta copine?
Tu te demandes si tu peux envisager une relation "sérieuse" avec lui. ça ne me parait pas très compatible avec son comportement.
stop tou pendant sui l'ai temps sinon pourquoi il est encore avec ta compine.
nan nan nan sa se fait pas
Oublie!
tu est vraiment amoureuse ou tu sens tout simplement qu'il remplis le vide en toi
attention de ne pas creuser un trou pour en remplier un autre, je pense que tu as compris
bref. essai de trouver un autre
courage
Je trouve que tu as une drôle d’attitude en amitié toi.
J'voudrais pas de toi dans ma vie, ça c'est sur.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les dessous de son idylle avec Sophie Marceau L?actrice preferee des francais et le chef etoile se seraient separes recemment apres un an de relation. En faisant son grand retour sur Instagram, Sophie Marceau a devoile la raison de sa longue absence sur le reseau social. Un regain d'activite sou
  • Comment Perdre du Poids grâce à la Danse Zumba La zumba est une activit? cardio de fitness alliant danse et mouvements cardio sur une musique rythm?e. La zumba permet de d?penser beaucoup de calories. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Rotten Tomatoes TV YouTube Rotten Tomatoes, home of the Tomatometer, is the most trusted measurement of quality for Movies & TV. The definitive site for Reviews, Trailers, Showtimes, and Tickets. Christopher Nolan Celebrity Profile - Check out the latest Christopher Nolan phot
  • Solution 4 Images 1 Mot 8 Lettres Pour vos grilles de mots croises, 81 mots ont un sens proche de la definition plat epice dans le dictionnaire inverse de dico-mots.fr.Pour vos grilles de mots croises, 48 mots ont un sens proche de la definition melange d'epices dans le dictionnaire
  •  
  •  
  • Nouveau Job:Les testeuses de fidélité viennent d'apparaître aux USA, êtes vous ok pour que ça vienne ici!? "Pour ceux qui ne sont pas au courant :Une femme embauche ( via une société ) une des Femmes bien roulées qui en son salariées pour une opération séduction sur le Mari soupçonné d'infidélité avec rapport et photos à l'appui.Quel est votre avis sur ce" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi agit-il e la sorte? D'après vous, plus particulièrement vous les hommes, lorsque dans vos réunions, remplit d'une centaine de personnes, vous serrez la mains de chaque personnes pour dire bonjour ou pour saluer, vous approchez une demoiselle et vous lui donnez à chaque EN SAVOIR
  • Hônnetement, que pensez vous des couples gays qui adoptent des enfants? "où va t-on. ils peuvent élever et subvenir aux besoins matériels et affectifs d'un orphelin mais delà à se considérer comme des parents et à vouloir être appelé papa et papa. c'est too much" EN SAVOIR PLUS
  • Le visage pourrait il être le reflet de notre pensée? "merci pour vos réponses , b^^sous ^^" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
RÉGIMES POLITIQUES - PRÉSIDENTIEL VS. PARLEMENTAIRE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article